Connect with us

Actualités

Elite One – Play-offs: Canon de Yaoundé tombé face à Bamboutos.

Pour la première journée des Play-offs de ce 62e championnat MTN Elite One du Cameroun, le Canon de Yaoundé a raté son départ. Face à Bamboutos de Mbouda, le Kpakum a compromis ses chances de remporter un nouveau sacre de champion du Cameroun.


Pour cause, la catastrophique première période des mekok-mengonda. Clément Arroga a trouvé la formule pour étouffer l’équipe dirigée par Souleymanou Aboubakar. Habitué à passer par les côtés, afin de trouver Emmanuel Mahop, le Canon n’a pas existé dans cette aspect, étouffé par le 3-5-2 du technicien des mangwas boys. Malgré la mis à l’écart sur décision technique de Junior Kemadjou, Lamine Betoro à la (9e minute) et Ekanga Lobe à la 18e minute vont mettre Bamboutos de Mbouda devant. Un résultat qui ne bougera pas à la pause.

Du retour des vestiaires, Souleymanou Aboubakar sort Ngon À Tiati pour faire rentrer Tombi Alemy. Une entrée qui va permettre au Canon de Yaoundé de créer plus de danger. Néanmoins, en place, Bamboutos va tenir jusqu’en fin de rencontre. L’entrée de Paul Henry Tchinkeu va permettre au Canon de Yaoundé de réduire le score à la 83e minute. Malheureusement, le Canon de Yaoundé ne reviendra plus et va s’incliner (1-2) face à Bamboutos de Mbouda. Il faudra impérativement réagir jeudi prochain face à Gazelle FA de Garoua pour rester en vie dans ces play-offs.

1 Comment

1 Comment

  1. Pingback: Elite One - Play-offs: Le duo Tchinkeu et Mahop maintient le Canon en vie. - Camerfoot-Infos

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P