Connect with us

Actualités

Serie A: Zambo-Anguissa marque dans les buts d’André Onana.

Après sa qualification pour la finale de Ligue des champions, André Onana et l’Inter de Milan au retour au quotidien. En face il y avait André Franck Zambo-Anguissa et le Napoli.


Alors que les pensionnaires du Stadio Diego Armando Maradona sont déjà champions d’Italie, l’Inter doit encore lutter pour arracher une place en Ligue des champions. Raison pour laquelle Simone Inzhagi va décider d’aligner André Onana alors qu’il a fait tourner son dispositif tactique. Néanmoins, les choses vont se compliquer pour les Nerrazuris. En effet, alors que les deux équipes se tiennent dos à dos (0-0), Gagliardini va écoper d’un carton rouge à la 41e minute. Une situation qui va compliquer la tâche d’André Onana et ses partenaires.

Malheureusement, après avoir résisté jusqu’à l’heure de jeu. Comme signe du destin, c’est André Franck Zambo-Anguissa qui va ouvrir le score pour les célestes. Le milieu de terrain international camerounais va ajuster son ancien coéquipier en sélection André Onana (1-0, 67e). Cependant, l’Inter de Milan va trouver les ressources. Ils vont même réussir à égaliser par l’intermédiaire de Romelu Lukaku à la 82e minute. Néanmoins, la joie sera de courte durée, car le Napoli va reprendre l’avantage quatre minutes plutard grace à Di Lorenzo. En toute fin de partie, Gaëtano va faire le break et permettre à Naples de s’imposer (3-1).

Avec cette défaite, André Onana et l’Inter de Milan qui comptent 66 points devront batailler dur jusqu’à la dernière journée. Pour cause le Milan AC, classé 5e compte 64 points. Soit deux points de retard seulement sur les Nerrazuris.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P