Connect with us

Actualités

Série A: André Onana tranquille, l’Inter s’impose face au Milan AC

   

L’Inter de Milan ne s’est pas loupé dans le derby de la ville de Milan. Face à l’AC Milan, André Onana et l’Inter se sont imposés ce dimanche soir.

Titulaire dans les buts des Nerrazuris, André Onana a vécu une soirée presque tranquille face à Olivier Giroud et ses coéquipiers. L’Inter de Milan n’a presque pas concédé d’occasion dans la première période de cette rencontre. Les poulains de Simone Inzhagui vont dominer la partie, manquant parfois d’efficacité. Lautaro Martinez va inscrire le premier but de la partie à la 34e minute et permettre à l’Inter d’aller aux vestiaires avec un avantage de 1-0.

La seconde période va voir un sursaut d’orgueil des Rossoneris. Néanmoins, ils ne vont pas se montrer assez dangereux. Incapable d’inquiéter André Onana, ils ne passent pas loin de s’incliner sur un score plus large. En effet, Alors que Romelu Lukaku pensait doublé la mise, il voit son but refusé à la 85e minute pour charge sur le défenseur. Lautaro Martinez voit aussi son but annulé par le VAR pour une position de hors-jeu (89e). L’Inter de Milan s’impose finale (1-0) et avec 43 points, occupe désormais seul la deuxième place de la Serie A.

A noter que André Franck Zambo-Anguissa et le Napoli se sont imposés à Spezia 0-3. Une victoire qui rapproche de plus en plus le milieu de terrain international camerounais et son équipe (56 point) du titre. Un titre qui echappe au Napoli depuis plus de 30 ans.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P