Connect with us

Actualités

Ligue 1: Retour gagnant de Castelletto pour le FC Nantes

Absent le week-end dernier lors de la réception de l’OM, Jean-Charles Castelletto avait manqué aux canaris. De retour dans le onze départ d’Antoine Komboaré, le défenseur international camerounais a aidé le FC Nantes à s’imposer face (0-2) sur la pelouse d’Ajaccio.


Le Lion indomptable s’est montré à la hauteur des duels dans cette partie. concentré et attentif sur les mouvements dans sa zone, il a régulièrement les duels face à ses adversaires. De plus, Jean-Charles Castelletto a réalisé plusieurs interceptions décisives devant des attaquants d’Ajaccio. Contrairement à lui, Ignatius Ganago n’a presque pas existé dans cette rencontre. Le joueur formé à l’école de football des Brasseries du Cameroun (3 buts en 16 matchs de L1 cette saison) n’a pas vu le ballon face aux défenseurs adverses.

Cependant, les choses ce sont bien passées pour le FC Nantes. En effet malgré le manque d’éfficacité de Ganago, Guessand (64e) et Bias (89e) vont scorer pour les Canaris et les permettre de s’imposer (0-2). Grâce à ce succès, Nantes gardent 7 points d’avance sur Strasbourg, le premier relégable de ce championnat de France Ligue 1.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P