Le gardien international Camerounais Devis Epassy vit des moments difficiles avec son club de Abha en Saudi Pro League. Il a perdu sa place de titulaire.
Pourtant, il avait commencé la saison dans les buts de son club d’Ahba. Il était titulaire face à Al Hilal (défaite 1-3). Dans cette rencontre, il a commis d’énormes erreurs pour un gardien de haut niveau. Coupable sur un but, sur une faute de main, Devis Epassy a également rêvé sur une autre occasion qui a failli terminer sa course dans les buts.
Des erreurs qui ont poussé son manager à l’écarter de son onze de départ. Ce lundi, Devis Epassy ne faisait même pas partie des joueurs convoqués pour la réception de Al Feiha (victoire 2-1 de Abha Club). Selon la presse locale, il n’entrerait plus dans les plans de son entraîneur, et serait poussé à la sortie.
Ainsi, à quelques jours de la rencontre capitale entre les Lions indomptables du Cameroun et le Burundi, Rigobert Song n’a aucun gardien à sa disposition. Simon Ngapandouetnbou semble être l’option la plus probable de défendre les cages des Lions indomptables le 12 septembre, au cas André Onana n’était pas disposé à reporter les couleurs de la sélection du Cameroun.