Samuel Eto’o fière de la saison de Franck Etouga Mbella

Après le Sénégal, Samuel Eto’o s’est rendu au Ghana pour sa tournée en tant que ambassadeur de la coupe du monde au Qatar. Il en profité pour rencontrer ses compatriotes et parler des camerounais du Ghana dont Franck Etouga Mbella.

Le président de la Fédération camerounaise de football a visité le Five football club qui est un club de football au Ghana qui appartient à un entrepreneur camerounais. Ensuite, le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables du Cameroun a parlé des opportunités de la coupe du monde au Qatar dont il est l’ambassadeur. Il s’est ensuite entretenu avec la presse ghaneenne et a évoqué la bele saison qu’a réalisé Franck Etouga Mbella: “Mbella a eu une très belle saison ici. Il y a quelques mois le sélectionneur m’a parlé de lui, le directeur technique national aussi. Nous sommes très fière de ce qu’il réalise ici au Ghana.”

Formé à l’académie Nkufor comme Frank Thierry Boya, Martin Hongla où encore Jean Junior Onana, Etouga Mbella a fait ses classes à l’AS Fortuna en Elite One du Cameroun avant de s’envoler pour l’Asante Kotoko. Après une saison, il a inscrit 21 buts avec le club et terminé à la deuxième place du classement des buteurs du championnat ghaneen.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × deux =