Bordeaux: Accord pour Jean Junior Onana avec le Milan AC

Lors de la quatrième journée du championnat de France Ligue 2, le Girondins de Bordeaux ont fait jeu égal 0-0 face à Grenoble. Absent de la feuille match pour cette rencontre, ça sent le départ pour Jean Junior Onana.

Après de nombreuses semaines de réflexion au sein de son environnement sportif dirigé par Paolo Maldini, le Milan AC va passer à l’attaque pour s’attacher les service de l’international camerounais. En effet, selon Fabrizo Romano, le club Lombard négocie un prêt avec option d’achat obligatoire du joueur formé à l’académie Nkufor. Le Milan AC se chargera de payer le salaire du joueur au cours de cette année du prêt. Alors que Bordeaux vise entre 5 et 6 Millions d’euros, le Milan AC semble prêt à payer cette somme mais seulement l’année prochaine.

Côté Jean Junior Onana, on est prêt à rejoindre la Lombardi. Cette journée s’annonce déterminante car l’agent du joueur a voyagé pour Milan afin d’essayer de conclure le deal pour le Lion indomptable qui vise le mondial Qatar 2022. En cas de transfert du côté de Milan, ca fera trois milieux internationaux camerounais en Italie car Martin Hongla (Hellas Verone) et Zambo-Anguissa (Napoli) évolue en Série A.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

5 × quatre =