Sacha Boey: “L’équipe nationale va venir après”

Ce vendredi, Galatasaray recevait Konyaspor pour le choc au sommet de la 7ème journée du championnat turc. Une nouvelle fois titulaire sur le flanc droit de la défense des rouges et jaunes, Sacha Boey a livré une solide performance dans cette rencontre.

Galatasaray s’impose donc finalement et prend la tête du classement de Super Lig turc avec 16 points, soit deux de plus que son adversaire du soir. Non convoqué par Rigobert Song et aussi Didier Deschamps malgré l’hécatombe de blessure en equipe de France, le franco-camerounais a répondu à la question allant dans ce sens à l’issue de la rencontre: “Pour l’instant je suis concentré avec mon club, l’équipe nationale va arriver après,” a déclaré le joueur qui tout en restant evasif sur son choix.

Sacha Boey répond à Rigobert Song

Pour rappel, lors de la conférence de presse de lundi dernier, Rigobert Song avait été interpellé sur la non convocation de Sacha Boey: “Il y a certains joueurs qui ont des problèmes administratifs. D’autres nous demandent d’attendre, on a pas le temps pour attendre. On doit avancer avec ceux qui sont disponibles…” avait-il déclaré.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 − 6 =