Reactions de certains Lions suite à leurs convocations pour Qatar 2022

Tant attendu par le public et la presse camerounaise, la liste des 26 Lions indomptables sélectionnés était aussi attendue au niveau de certains joueurs, qui revaient de participer à la coupe du monde.

Si Nicolas Nkoulou, Vincent Aboubakar et Eric Maxim Choupo-Moting ont déjà connu la compétition et participeront à la troisième coupe du monde de leurs carrières respectives, l’ensemble des 23 autres Lions indomptables convoqués pour le mondial Qatar 2022 decouvriront la plus prestigieuse compétition de football au monde. L’absence à l’édition de 2018 a freiné certains d’entre eux, qui auront l’occasion de se rattraper au Qatar. On peut citer entre autre André Onana, Karl Toko-Ekambi, Faï Collins, Moumi Ngamaleu où encore Christian Bassogog qui faisait partie de l’effectif de l’époque qui n’a pas pu se qualifier pour la compétition.

Sélectionné par Rigobert Song dans une liste de 26 joueurs publié à salle de conférence du stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, certains joueurs ont réagit à cette opportunité de disputer une coupe du monde. C’est le cas de Moumi Ngamaleu, Georges-Kévin Nkoudou, Jean-Pierre Nsame ou encore Enzo Ebosse pour ne citer que ceux la qui ont réagi sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 4 =