Connect with us

Actualités

Le clan Ngadeu réagit: « Rigobert Song est un pantin d’Eto’o »

Titulaire indiscutable en sélection nationale depuis 2016, Michaël Ngadeu manquera une compétition avec les Lions Indomptables du Cameroun depuis la coupe d’Afrique des nations (gagné) 2017. En effet, le joueur de 30 ans ne fait pas partie de la liste des 26 Lions indomptables qui iront au Qatar pour le mondial 2022.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Selon certaines sources, cette décision n’emanerait pas directement de Rigobert Song. Le président de la Fédération Camerounaise de football est pointé du doigt par certaines indiscrétions. Les mots sont durs de la part de David Jimenez qui ne soutiendra pas le Cameroun, nous informe Walfoot.be. En effet, pour l’agent du co-meilleur buteur des Lions à la Can 2017, « Le sélectionneur national Rigobert Song et son staff sont des marionnettes d’Eto’o. On ne peut pas le dire autrement car Eto’o fait la sélection. »

Pour rappel, Rigobert Song avait déclaré en septembre que Michaël devrait faire partie de son effectif. Au final, il n’a pas pu tenir sa promesse et a finalement laissé de côté le joueur de la Gantoise, sans même prendre le soin de le remplacer.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P