Connect with us

Actualités

Qatar 2022: La délégation camerounaise quitte le pays ce jeudi

À partir du 20 novembre prochain, le Cameroun va participer à la 8ème coupe du monde de son histoire. Après avoir annoncé la liste des 26 Lions indomptables qui iront au Qatar, le staff technique des Lions et la première vague de la délégation camerounaise quittent le pays ce jeudi.


Accompagnés du Ministre des sports et de l’éducation physique chef de délégation, le président Samuel Eto’o est venu dire aurevoir au staff technique des Lions indomptables et les 5 joueurs convoqués issue du dernier stage de la sélection prendront la route d’Ahbou dabi, où la sélection nationale poursuivra sa préparation. Encore dans leurs clubs respectifs, les 21 autres joueurs retrouveront progressivement le groupe directement du côté du moyen orient, en fonction de leur libération par leurs clubs respectifs.

https://www.instagram.com/p/CkyEl27OGMD/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Pour rappel, ce stage des Lions indomptables sera ponctué par une dernière rencontre amicale avant le mondial, où le Cameroun affrontera le Panama. Cette rencontre aura lieu le vendredi 18 novembre à 18h, heure de Yaoundé. Ensuite, cette délégation prendra la route du Qatar, où le Cameroun va poursuivre son stage d’acclimatation et entrer en compétition des le 24 novembre face la Suisse.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P