Qatar 2022: Le Brésil prend la tête du Groupe G

Après la défaite du Cameroun, on avait tous les yeux rivés vers le Brésil. La séléçao affrontait la Serbie ce soir pour la deuxième rencontre de cette première journée dans la poule G de cette coupe du monde.

Après une grosse domination en première période, le Brésil n’a pas pu percer le verrou Serbe et ont du attendre la seconde période. Richardlisson par deux fois dont un retourner spectaculaire à la 73e minute pour faire break et mettre son équipe à l’abri. Après cette avantage, Tité a fait tourner et sorti plusieurs joueurs afin de les préserver compte tenu des prochaines rencontres. Ainsi, dans ce lot de joueur, on vu Neymar remplacer et en larme sur le banc de touche avec de la glace sur sa cheville.

Une nouvelle inquiètante pour la séléçao qui espère que sa star n’a rien de grave et pourra sereinement continuer la compétition. Pour la prochaine journée, alors que le Cameroun affrontera la Serbie ce lundi toujours à 11h, heure de Yaoundé, le Brésil fera face dans la soirée à la Suisse tombeur des Lions indomptables cet après-midi.

Classement du groupe G

1- Brésil 3 pts (+2)
2- Suisse 3 points (+1)
3- Cameroun 0 point (-1)
4- Serbie 0 (-2
)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 × quatre =