Qatar 2022: Nicolas Nkoulou remobilise les troupes

Considéré comme l’un des cadres de l’équipe, Nicolas Nkoulou a disputé son septième match de coupe du monde. Titulaire dans l’axe de la défense, le jouer de Aris Salonique n’a pas pu empêcher une septième defaite consécutive de sa carrière au mondial. Une troisième defaite en trois match depuis son retour en sélection nationale.

Interrogé à l’issue de la rencontre, sur ce qui n’a pas fonctionné, l’ancien jour de l’OL a insisté sur le manque de lucidité des Lions indomptables: « Sans rentrer dans les détails, par manque de lucidité, on sort du match. Je pense qu’il y a encore de quoi faire. Il y a encore six points à disputer et on va déjà digérer ce qui a pu se passer et revenir à bloc pour le prochain match qui arrive. » a-t-il déclaré.

Par ailleurs, Nicolas Nkoulou a tenu a remobliser ses troupes afin de se reconcentrer sur la prochaine rencontre et ne pas s’attarder sur les regrets: « Vous perdez un match comme celui-là, vous voulez quoi ? Vous allez pleurer ? C’est le football. On perd, il faut revenir, se préparer et ne pas regarder qui est en face […] On va s’appuyer sur les points positifs. Tout n’a pas été mauvais. » pour conclure lors de son passage en zone mixte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × deux =