Lionnes Indomptables: Aboudi Onguéné incertaine contre la France

Présentes sur le sol français depuis lundi matin, les Lionnes indomptables du Cameroun continuent leur préparation avec la coupe d’Afrique des nations à l’horizon. Demain soir, les pouliches de Gabriel Zabo feront face à l’équipe de France dirigée par Corine Diakre.

Dans l’optique de préparer cette rencontre qui se jouera à sept (07) jours du lancement de la Can Féminine au Maroc, Gabriel Zabo compte desormais 24 joueuses dans son effectif. Avec les arrivées d’Estelle Johnson et Michaëla Ambam mercredi matin, la tanière s’est étoffée hier avec deux autres arrivés. En effet, Ndzana Colette et Dagba Voulania ont rejoint la tanière des Lionnes indomptables. Elles ont participé à leurs toutes première séance d’entraînement avec le groupe dans la soirée d’hier.

Par contre, Gabrielle Aboudi Onguéné qui avait annoncé pouvoir rejoindre la tanière d’ici le 20 Juin n’est toujours pas présente. Pour des raisons que l’on ignore, la joueuse du CSKA Moscou reste toujours attendue par le sélectionneur national. De même pour Ekodo Ewodo Marie qui n’est pour le moment pas présente du côté de Paris. Ainsi, alors que la rencontre contre l’équipe de France se dispute demain, les Lionnes auront droit à une dernière séance d’entraînement ce vendredi. Ce qui signifie, qu’il sera difficile de voir Gabrielle Aboudi Onguéné disputer cette rencontre amicale de prestige.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

onze + six =