Comme plusieurs jeunes camerounais, Steve Regis Mvoue a eu du mal à s’imposer dans l’effectif du Toulouse Football Club. De ce fait, en manque cruel de temp de jeu, le jeune lionceaux a décidé d’aller voir ailleurs.
Alors que le mercato belge s’est fermé dans la nuit du 6 septembre 2022, Steve a reussi a signé juste avant la fermeture pour le club de première division belge du Royal FC de Seraing. Depuis son arrivée à l’été 2020, le jeune international camerounais, vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations U17 en 2019, aura disputé 12 rencontres professionnelles sous les couleurs violettes, en Ligue 2 BKT et Coupe de France, et inscrit un but. C’était au Stadium, à l’occasion de sa première titularisation, d’une frappe tendue tentée depuis les 18 mètres et qui s’était logée au fond du but auxerrois!
Arrivée à Seraing, le joueur de 20 ans espère pouvoir gagner en temps de jeu pour montrer l’enorme talent dont il dispose. Nommé il y a quelques année, parmi les 50 jeunes joueurs avec un énorme potentiel pour l’avenir, on espère ainsi pour Steve Mvoue que ce transfert entraînera un declic dans sa carrière.
Lire aussi: 👇👇👇👇👇👇