Lions indomptables: Y a-t-il un problème Patient Wassou?

Pour préparer la double confrontation capitale, qualificative pour la coupe d’Afrique des nations U23, Guy Feutchine a présélectionné les locaux pour un stage. Le sélectionneur des U23 a convoqué 25 joueurs sans Patient Wassou.

Déjà surprenant absent de la liste pour le championnat d’Afrique des nations, Patient Wassou pourrait donc aussi manquer le regroupement des Lions U23 qui se profile à l’horizon. Alors que ses coéquipiers de Coton Sport de Garoua tels que Goni Ali, Kaïba Djawal et Daman Aminou Bouba font parti de cette liste des Lions U23, tout semble indiquer que le talent de 19 ans va de nouveau être écarté de la sélection. Pourtant, Patient Wassou affiche un bonne forme depuis quelques semaines.

En effet, buteur la semaine dernière face à Mamelodi Sundowns en Ligue des champions de la Caf, il a réédité l’exploit ce vendredi face à Al Hilal du Soudan. Des performances digne pour faire partie de cette sélection des Lions U23. De plus, Patient Wassou a aussi participé à tous les regroupements des Lions U23 dans cette campagne qualificative pour la Can U23. On s’interroge donc, si il y a pas un problème Patient Wassou et la fédération camerounaise de football. Une absence pour cette double confrontation interrogerait encore plus sur la situation du joueur de 19 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 5 =