Connect with us

Actualités

CAFCL: Malgré Patient Wassou, Coton sport tombe face à Al Hilal

   

Coton Sport de Garoua déjà proche de la sortie de la ligue des champions de la CAF. Recevant Al Hilal du Soudan, les Cotonculteurs se sont inclinés pour la deuxième fois au stade Roumdé-adjia dans la compétition.

Le duo Kaïba Djawal Patient Wassou place le Coton Sport en tête à la mi-temps.

Pourtant, il y avait du mieux dans l’entame de la partie du Coton Sport de Garoua. Si face au Mamelodi Sundowns, les poulains de Gabriel Haman ont été dominé de bout en bout, face à Al Hilal, ils ont dominé la première période. Ils ont juste manqué de malice et d’intelligence sur le front de l’attaque. Trop de situations mal exploitées par Ramses Donfack et Daman Bouba. Néanmoins, il parviennent à aller à la pause avec un avantage. Après une superbe percé de Kaïba Djawal qui confirme, il va servir Patient Wassou qui d’une frappe croisée du droit va ouvrir le score (1-0, 43e). Score à la pause.

Lilepo renverse la partie pour Al Hilal du Soudan

Du retour des vestiaires, le Coton Sport de Garoua va s’écrouler. Son jeune portier va commettre des erreurs qui vont coûter la partie au Coton Sport de Garoua. Sur un coup franc où il pouvait mieux faire, Lilepo va égaliser pour les visiteurs (1-1, 52e). Cinq minutes plutards, sur une frappe de Lilepo, il va une nouvelle fois se faire battre, alors qu’il y avait de la place pour capter ce ballon (1-2, 57e). Malgré les entrées de Mekongo, Kamilou Daouda (9 buts en 52 matchs de Ligue des champions), le Coton ne va pas revenir et va ainsi s’incliner pour la première fois à domicile après avoir mené au score dans cette ligue des champions.

Une défaite qui place ainsi, le Coton Sport à la dernière position du Groupe B de cette ligue des champions de la Caf. En attendant le choc de ce samedi soir du côté du Caire, entre le Al Ahly (0 point en 1 match) et les leaders de Mamelodi Sundowns (6 points en deux matchs).

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P