Connect with us

Actualités

Bundesliga: Kunde Malong et Bochum dans le rouge

En déplacement à Breme ce samedi pour y affronter le Werder, le VFL Bochum continue de s’enfoncer en Bundesliga. Kunde Malong et ses coéquipiers se sont lourdement inclinés 3-0.


Titulaire d’entrée, le milieu de terrain international camerounais qui a été recruté pour aider l’équipe à se maintenir a vécu le cauchemar pendant 87 minutes. Dominé de bout en bout, son équipe va concéder deux buts en première période. Füllkrug va d’abord ouvrir le score dès la 29e minutes. Juste avant la pause, Schmidt va faire le break en inscrivant le second but du Werder (2-0, 43e).

Du retour, des vestiaires, le Werder de Breme va enfoncer le clou par l’entremise de Ducksch, qui porte le score à 3-0 (59e). Pierre Kunde Malong et ses coéquipiers vont tenter d’opposer une résistance aux locaux. Incapable de se montrer dangereux, il vont juste limiter les dégâts jusqu’à la fin de la partie. Ils s’inclinent alors (3-0) et continuent de s’enfoncer au classement de la Bundesliga. Désormais 17e, VFL Bochum compte autant de point (19) que le 15e et est premier relégable direct.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P