Connect with us

Actualités

Lions Indomptables: Vincent Aboubakar se rapproche d’Omam-Biyick.

Le Cameroun est tombé à Soweto face aux Braves Warrior’s de la Namibie (2-1). Menés (2-0), les Lions indomptables s’en sont remis à Vincent Aboubakar pour sauver l’honneur. Le capitaine des Lions en a profité pour se rapprocher de François Omam-Biyick.


Absent lors de la rencontre aller, pour cause de suspension, Vincent Aboubakar a débuté à la pointe de l’attaque des Lions indomptables mardi dernier. Aux côtés de Bryan Mbeumo, le joueur de Besiktas a souffert. Néanmoins, le meilleur buteur en activité des Lions indomptables a scoré dans cette rencontre. Sur une passe décisive de Jean-Charles Castelletto, Aboubakar va inscrire le seul but du Cameroun dans cette rencontre (90e+1 min).

Cependant, si ce but n’a pas aidé le Cameroun à s’imposer, il permet au capitaine des Lions indomptables de franchir un cap que seul deux autres Lions indomptables avait réalisé avant lui. En effet, ce but représente le 40e but de Vincent Aboubakar en sélection. Seuls François Omam-Biyick 40 buts et Samuel Eto’o (56 buts ont fait mieux que l’ancien joueur du Coton Sport de Garoua.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P