Connect with us

Actualités

Lions indomptables: Rigobert Song recale certains mondialistes

Pour le rassemblement du mois de Mars, Rigobert Song a rendu public une liste de 34 Lions indomptables présélectionnés. Le manager sélectionneur national a recalé quelques mondialistes dans sa nouvelle liste.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Avec 0 match joué en club depuis Octobre dernier, Samuel Oum Gouet fait partie de ces joueurs absents de la liste de Rigobert Song. Si sa participation à la coupe du monde révèle d’un miracle, le joueur du FC Maline vient de se voir enfin lâcher par son sélectionneur qui l’a toujours convoqué depuis les U23. Une bonne nouvelle pour le public camerounais qui ne comprenait toujours pas ses multiples sélections. Tout comme lui, Gaël Ondoua n’a pas été pré-convoqué par Rigobert Song. Avec 0 match en club depuis Août 2022, sa participation à la coupe du monde révèle aussi de l’inédit. Cette fois-ci, Rigobert Song a décidé que la mediocrité ne continuera plus.

Olivier Mbassidara Mbaïzo, aussi mal aimé du public camerounais a aussi été laissé à la maison par Rigobert Song qu’on avait aperçu avec son père après le mondial Qatar 2022. L’éclosion du jeune Enzo Gianni Tchato l’a poussé hors de la liste de Rigobert Song. On note également la mise à l’écart de Jean-Pierre Nsame toujours pourtant aussi brillant avec les Young Boys de Bernes. Selon certaines échos, l’attaquant de 30 ans n’aurait pas convaincu le staff des Lions pendant les séances à la coupe du monde.

Nouveau joueur d’Orlando Pirates en Afrique du Sud, Souaibou Marou a du mal à trouver du temps de jeu. Le ballon d’or camerounais 2022 se voit donc mis de côté par Rigobert Song. Tout comme Christian Bassogog dont la participation au mondial révèle aussi du miracle.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P