Le Cameroun affrontera la Namibie les 24 et 28 Mars prochain pour les rencontres comptant pour les éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations 2023. À cet effet, Rigobert Song vient de rendre public une liste de 34 joueurs présélectionnés dans laquelle il piochera pour ce rassemblement.
Pour la toute première fois, les noms des joueurs comme Malcom Bokele, Marcelin Mbahbi, Boyomo Flavien, et Njongoue Steve apparaissent sur une liste des Lions indomptables. Annoncé aussi réticent de rejoindre la sélection, Carlos Baleba a été présélectionné par Rigobert Song, tout comme Steve Regis Mvoue qui brille avec le FC Seraing en Belgique. Nicolas Nkoulou pourrait lui aussi se voir appelé. Très critiqué par la presse, le défenseur d’Aris Salonique fait partie des 34 présélectionnés de Rigobert Song.
Cependant, Rigobert Song vient d’écarter Olivier Mbassidara Mbaïzo, Samuel Oum Gouet, Gaël Ondoua, tous présents au mondial. Des joueurs qui ont toujours fait partie de sa liste depuis qu’il dirige les Lions Indomptables du Cameroun. Un message fort du sélectionneur national. À noter également, la mise l’écart de Jean-Pierre Nsame et Souaibou Marou. Côté retour, Rigobert Song a surpris, avec la présélection de Stéphane Bahoken, Harold Moukoudi. On note également le retour de Simon Omossola.
Pingback: Espagne: Steve Mvoue à la côte à Séville (Exclusif)