Connect with us

Actualités

Lions indomptables: Harold Moukoudi, un retour envisageable?

Après une longue période de trêve, les Lions Indomptables seront de retour dans l’arène en Mars prochain. Rigobert Song vient de présélectionner 34 joueurs pour ce rassemblement avec le nom d’Harold Moukoudi.


Absent des sélections depuis la coupe d’Afrique des nations, où il avait manqué son tir au but face à l’Égypte, le joueur du AEK Athènes pourrait participer à un premier regroupement des Lions indomptables depuis la prise en main de la sélection par l’ancien capitaine emblématique de la sélection nationale du Cameroun. En effet, Rigobert Song n’avait jamais convoqué Harold Moukoudi pour un regroupement des Lions indomptables. Titulaire du côté de son club où il a disputé 18 matchs pour un but et une passe décisive, Harold Moukoudi aide le AEK Athènes (2e 53 points) à lutter pour le titre avec le Panathinaïkos (1er 55 points).

Alors que la défense centrale camerounaise a perdu Enzo Ebosse blessé jusqu’en fin de saison, que Nicolas Nkoulou n’a pas convaincu au Qatar, et que Michael Ngadeu semble définitivement ne plus faire partie des plans de Rigobert Song, Moukoudi pourrait avoir une nouvelle chance. Agé de 25 ans, l’ancien défenseur de l’AS Saint-Étienne représente plus l’avenir des Lions indomptables que certains, et fait certainement partie du lot de joueurs sur lesquels il faut envisager le futur.

On attend donc la liste finale de Rigobert Song pour ce rassemblement qui aboutira aux rencontres de qualification de coupe d’Afrique 2023 entre le Cameroun et la Namibie.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P