Connect with us

Actualités

Lions indomptables: Choupo-Moting a perçu sa prime

Alors que Just Choupo-Moting, père et agent d’Éric Maxim Choupo-Moting a fait une déclaration selon laquelle son fils n’aurait pas perçu sa prime, la réponse n’a pas tardé a surgir.


Le lanceur d’alerte Shance Lion a publié les données de virement bancaires d’Eric-Maxim Choupo-Moting sur les réseaux sociaux: « Contrairement à ce que déclare le père et manager/agent de l’international camerounais Éric Maxim Choupo Moting, sa prime de participation à la Coupe du monde a effectivement été payée par l’Etat du Cameroun, via le ministère des sports et de l’éducation physique, professeur Narcisse Moelle Kombi », a-t-il écrit sur Facebook accompagné des documents de relevés bancaire du joueur du Bayern Munich.

Très rapproché de son fils, Just Choupo-Moting pourrait désormais prendre une position d’indesirable autour de la tanière des Lions indomptables. En effet, avec la tenue de ce type de propos erronée, il met certainement en mal ses relations de proximité envers les dirigeants de la sélection nationale.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P