Connect with us

Actualités

Lions indomptables: Choupo-Moting n’aurait-il pas reçu sa prime?

Après la coupe du monde Qatar 2022, c’est un calme de polichinelle autour des Lions indomptables. Néanmoins, présent au Qatar aux côtés des Lions Indomptables, Just Choupo-Moting s’est exprimé sur quelques points de l’expédition de la sélection nationale.


Dans une interview pour africafoot Utd, le papa d’Éric Maxim Choupo-Moting a évoqué un problème lié aux primes de son fils. Alors que Samuel Eto’o a clamé haut et fort avoir résolu ce problème, Just Choupo-Moting n’a aucune trace de la prime du joueur du Bayern Munich: « J’ai la procuration pour le compte de Maxim mais je n’ai pas vu ses primes dans son compte en ce jour. Et même les nouveaux comptes UBA ouverts avant ce mondial aux joueurs, j’ai un problème avec ça » a-t-il déclaré.

Par ailleurs, le père du joueur formé à Mayence, et passé par le Paris Saint-Germain a fustigé le choix de Rigobert Song lors de la rencontre de la première journée entre les Lions Indomptables et la Suisse. Il met cette défaite au crédit de Rigobert Song et n’a hésité de le faire savoir au sélectionneur: « Je suis allé rencontrer notre sélectionneur Rigo et je lui ai poliment donné mon point de vue suivant: « avec le danger que représentait Choupo dans ce match pour la Suisse et vu que nous étions menés au score par 1-0, tu n’enlèves pas Choupo mais tu le renforce avec Aboubakar. » Une chose que Rigobert Song a réalisé lors des deux dernières rencontres où les Lions Indomptables ont arraché un match nul face à la Serbie (3-3) et ce sont imposés face au Brésil (1-0).

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P