Connect with us

Actualités

Ligue 1: Regis Mughe (18 ans) dans le groupe de l’OM à Troyes

En déplacement à Troyes ce mercredi 11 janvier 2023, l’olympique de Marseille (OM) doit absolument s’imposer pour s’accrocher au peloton de tête de la Ligue 1. Regis Mughe (18 ans) fait partie des joueurs convoqués par Igor Tudor pour cette rencontre.

Passé par l’école de football des Brasseries du Cameroun, et promotionnel de Carlos Baleba qui impressionne du côté du LOSC Lille, Regis Mughe a rejoint l’OM au cours du dernier mercato d’été. Il a tout d’abord évolué avec la réserve du club et disputé des matchs de Youth Ligue. Considéré comme l’un des meilleurs ailiers de cet âge sur le continent par le scout de l’OM, sa marge de progression a impressionné Igor Tudor.


Travaillant depuis quelques temps avec le groupe professionnel de l’OM, le jeune camerounais vient de recevoir sa première convocation, juste 6 mois après son arrivée chez les phocéens. Un parcours similaire au Lillois lui aussi passé par l’école de football des Brasseries du Cameroun. Espérons qu’il puisse grignoter ses premières minutes en Ligue 1 a ce soir (21h) face à L’ESTAC Troyes.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P