Connect with us

Actualités

Le retour d’André Onana en sélection dépend de Rigobert Song.

Dans une semaine de folie à Milan, Samuel Eto’o a regardé en direct de San Siro la demi-finale aller de Ligue des champions entre le Milan AC et l’Inter de Milan. Ensuite, il a participé ce jour au Milan Football week.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Un événement au cours du quel il a évoqué André Onana. Après avoir placé le gardien camerounais qui a réalisé 7 clean sheets en 11 matchs de Ligue des champions au dessus de tout autre gardien, le président de la fédération camerounaise de football a placé le sort d’Onana en sélection entre les mains de Rigobert Song:  » Triste épisode à la CDM. Pour moi, c’est le meilleur gardien du monde. Mais je suis le président d’une fédération, de millions de joueurs camerounais. Pour moi, c’est juste une affaire entre le joueur et son entraîneur quand il me dira qu’il est content d’Onana, il n’aura pas de problème. » a-t-il déclaré.

Pour rappel, après des désaccords avec son sélectionneur à la veille de la deuxième rencontre en coupe du monde Cameroun 3 – 3 Serbie), André Onana avait été écarté du groupe des Lions indomptables par Rigobert Song. Une décision qu’il n’a pas digéré, et qui l’a poussée à prendre sa retraite internationale. Une retraite internationale qui fait énormément parler au Cameroun. D’autant plus que le portier passer par la Fondation Samuel Eto’o n’a que 27 ans.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P