Connect with us

Actualités

Samuel Eto’o place André Onana au dessus de Mike Maignan.

Après avoir participé a la demi-finale aller de la ligue des champions entre le Milan AC et l’Inter de Milan, Samuel Eto’o s’est vu invité au Milan Football Week.


À cette occasion de l’évènement organisée par La Gazzetta dello Sport, Samuel Eto’o a évoqué le duel entre Mike Maignan et André Onana qui rythme la rivalité entre le Milan AC et l’Inter. Alors que les deux joueurs ont 27 ans, ils ont fait admirer leur talent. Si André Onana a été peu sollicité, il a tout de même fait admirer son énorme jeu aux pied. Mike Maignan quand à lui a pris deux buts mais a tout de même maintenu l’Inter en vie dans ce match avec deux gros arrêts.

Ce qui n’a pas suffit pour Samuel Eto’o de le mettre devant André Onana: « Nous avons vu deux des meilleurs gardiens du monde mercredi. « C’est vrai, mais pour moi Onana est plus fort que Maignan. André n’était pas très convaincu de venir à l’Inter, je lui ai conseillé de dire oui, que c’était un pas en avant, et aujourd’hui je suis content de l’avoir fait : il est sur le point de jouer la finale de la Ligue des champions, ce n’est pas quelque chose qui arrive à tous les joueurs. Je suis content pour lui et pour tout l’Inter. » a-t-il déclaré.

Malgré le fait qu’il ait pris sa retraite internationale à seulement 27 ans, et qu’il est en froid avec son mentor, André Onana garde l’admiration de Samuel Eto’o. Pour rappel, le portier camerounais a fait ses classes à la fondation Samuel Eto’o.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P