Le Napoli bloque le transfert de Zambo-Anguissa a l’AS Monaco

Arrivé au Napoli l’été dernier sous forme de prêt avec option d’achat obligatoire, André Franck Zambo-Anguissa a finalement signé pour 4 ans avec les pensionnaires du Stade Diego Maradona. Cependant, une offre intéressante aurait séduit le milieu de terrain international camerounais (42 sélections 5 buts).

En effet, selon les médias italiens, pour compenser au départ de Tchouameni du côté du Réal Madrid, l’AS Monaco aurait tenté le coupe de recruter le Lion indomptable. Les mêmes médias stipulent que Zambo-Anguissa semblait intéresser par l’offre du club de la principauté. Cependant, alors qu’il a déclaré dernièrement ne plus être intéressé par les joueurs africains, De Laurentis aurait bloqué le départ de Zambo-Anguissa.

Considéré comme l’une des pièces essentielles de l’équipe dirigée par Luciano Spaletti, Zambo-Anguissa devrait rester au Napoli. Contrairement à lui, le Napoli est d’accord de céder au PSG son milieu de terrain espagnol Fabien Ruiz pour une enveloppe de 25 Millions d’euros nous informe l’équipe.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

16 − quinze =