Sponsorisé

Roger Milla félicite la Fécafoot et le choix de Bryan Mbeumo

août 5, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

À quelques jours de son 23ème anniversaire compte tenu du fait qu’il soit née le 07 Août 1999, Bryan Mbeumo a donné son accord pour rejoindre les Lions indomptables du Cameroun.

Dans un communiqué signé par son secrétaire général, la Fédération camerounaise de football a confirmé la volonté du joueur de Brentford de rejoindre la tanière. Une décision qui semble en créer un débat au sein du mouvement sportif camerounais. Pourtant, il semble parti pour réaliser une meilleure saison avec Brentford. En effet, après les vacances qu’il a d’ailleur passé au Cameroun, Bryan Mbeumo semble avoir le vent en poupe. Il a inscrit 3 buts lors des 5 matchs de préparation de son équipe qui débute en Premier League dans un déplacement difficile à Leicester.

Auteur de seulement 13 buts lors des 47 derniers matchs avec son club la saison dernière, certains spécialistes trouvent la performance du joueur moyennes. Cependabt, contrairement à eux, l’ambassadeur itinérant et ancien attaquant vedette des Lions indomptables Albert Roger Milla semble heureux de cette nouvelle. Sur son compte twitter, il a réagi à la publication de la fédération avec des applaudissements traduisant sa joie sur la venu du joueur chez les Lions indomptables. Une sorte de bénédictions dont Bryan Mbeumo aura besoin dans une tanière où l’adaptation n’a jamais été facile pour les binationaux.



Lire aussi: 👇👇👇👇👇