Connect with us

Actualités

Kylian Mbappé annoncé au Cameroun berceau de ses ancêtres

Le joueur et capitaine de l’Équipe de France Kylian Mbappé est annoncé au Cameroun berceau de ses ancêtres. En effet, l’attaquant français du PSG a été aperçu à l’ambassade du Cameroun en France.


Selon plusieurs  sources introduites, le natif de Bondy, originaire de Douala y est allé pour une procédure de demande de Visa. Si l’objectif de la visite n’est pour le moment pas officiel, un tournage sur les origines de Kylian Mbappe pourrait être une des causes de sa visite au pays de ses origines. Une réception des travaux de réhabilitation de l’école des sourds muets qu’il entreprend sous la supervision de Yannick Noah, serait aussi d’actualité nous informe une de nos sources bien renseignées.

Pour rappel, Kylian Mbappé a terminé une nouvelle saison où il a brillé. Il a terminé meilleur buteur de la Ligue 1, de la Coupe du monde et fini meilleur joueur du championnat de France Ligue 1. Le Cameroun accueillera donc sur ses terres, un enfant du pays qui représente, l’un des meilleurs joueurs du monde du moment, mes aussi l’un des meilleurs footballeurs de l’histoire de la coupe du monde.

More in Actualités

P