Sponsorisé

Gaëlle Enganamouit demande pardon pour apporter son expérience

juillet 15, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Cela fait longtemps que nous sommes sans nouvelle de l’ancienne star des Lionnes indomptables Gaëlle Enganamouit. En effet, coupable d’une sextape qui a envahi la toile, la joueuse africaine de l’année 2015 a disparu des radars.

Alors qu’elle etait pressenti par certains média comme actu Cameroun de prendre la sélection de la Côte d’Ivoire, elle vient de demander pardon au peuple camerounais. Son ambition est d’être pardonné afin d’apporter son expérience au sein de la tanière des Lionnes indomptables. Voici le morceau choisi de son message.

Gaëlle Enganamouit demande pardon

“Chers frères et sœurs, peuple camerounais, je commencerais mes propos par un PARDON🙏, ne dit-on pas qu’un enfant qui reconnaît ses erreurs et promet d’être meilleur à droit à une seconde chance! Je reconnais vous avoir déçu, j’en appelle à votre clémence; tout le monde fait des erreurs, personne n’est parfait ni saint! La mienne m’a coûté ma carrière, ma vie, ma passion, le FOOTBALL, l’enfant des rails que j’étais avait beaucoup de rêves et d’ambitions, je nourrit le désir et l’espoir d’aller jusqu’au bout, je sais que j’ai encore beaucoup à donner à mon pays! Et j’aimerais avoir votre soutien et vos bénédictions 🙏.



Je souffre tellement dans ma chaire😔, mes projets n’ont pas changé pour mes petites sœurs et coéquipières de l’équipe nationale, une fois de plus nous sommes tombés face au Nigeria 🇳🇬, et ça me désole beaucoup, j’aurai vraiment aimé qu’elles brisent cette barrière mais hélas, j’aimerais leurs féliciter car elles ont tout donné pour la nation👏, j’espère que l’opportunité me sera donné d’apporter mon expérience cette équipe pleine d’espoir et de talent 👌!

Ces derniers mois, j’ai pris le temps de mediter et demander le pardon du très haut et je sais qu’il m’a écouté car il n’abandonne personne, il est miséricordieux! J’espère que vous reviendrai à de meilleures sentiments vis-à-vis de ma personne! Merci à toutes ces personnes qui n’ont cessé de m’apporter leurs soutiens ces derniers mois, merci pour vos messages, vos conseils, votre présence 🙏. Gaëlle Enganamouit, la fille des rails, la Lionne.”

Lire aussi: 👇👇👇👇