Ambroise Oyongo Bitolo
Ambroise Oyongo Bitolo

Mercato: Ambroise Oyongo recalé par Gazientep; les raisons.

Arrivé en Turquie depuis quelques jours pour négocier son contrat avec le FK Gazientep, Ambroise Oyongo ne signera finalement pas pour le club Turc. L’international camerounais aurait été recalé après les rapports médicaux liés à la visite médicale.

En effet, alors qu’on annonçait le succès de la visite médicale de l’international camerounais, les rapports produits par les médecins auraient apporté des éléments contraires à ce que rapportait la presse: « Oyongo, qui nous intéresse et que nous envisageons d’acheter, est un bon joueur, mais il a aussi un problème. En plus d’avoir moins joué au cours des deux dernières années, ils ont dit que cela pourrait être répréhensible selon le rapport de nos médecins. Je ne me porte pas garant de cela, après tout. C’est pour cela que le transfert n’a pas encore eu lieu » a déclaré Erol Bulut, l’entraîneur du Club Turc.

Un gros coup dur pour l’international camerounais toujours à la recherche d’un point de chute. Pourtant, libre de s’engager dans le club de son choix, cette communication négative du FK Gazientep ne favorisera certainement les ambitions d’Ambroise Oyongo Bitolo.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

7 − 1 =