Sponsorisé

Hugo Ekitike fait son choix entre le Cameroun et la France

août 4, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Très convoité par le Cameroun dont le président de la Fédération Samuel Eto’o s’est personnellement déplacé à Reims, il semble difficile de voir Hugo Ekitike défendre les couleurs du Cameroun.

Arrivé au PSG sous forme d’un prêt d’un an avec option d’achat obligatoire, le jeune attaquant de 19 ans ne cesse de donner des communications avec déclaration d’amour à la France: «C’est le choix du cœur ! Je suis Français aussi, c’est le club de la patrie, de mon pays. Et puis c’est un club où évoluent les plus grands joueurs, où il y a un staff de qualité et d’expérience, l’envie de remporter tous les titres dans toutes les compétitions. Il y a tout ici pour que je puisse progresser. Tous les ingrédients sont réunis, donc c’est un choix logique pour moi d’être ici. Enfin, j’ai moi-même de la famille en région parisienne, et j’ai toujours suivi le Paris Saint-Germain. Tout ça a rendu très naturelle mon envie de rejoindre ce club. C’est le bon choix pour moi d’être ici», a-t-il déclaré juste après sa signature.

Une nouvelle fois interrogé par le Parisien, le jeune franco-camerounais a évoqué l’équipe de France: «Si je pense à l’équipe de France? 😅😅😅 L’équipe de France tous les footballeurs français y pensent dès l’age de 10 ans. Mais chaque chose a son temps», a-t-il confié. Une déclaration qui confirme bien les intentions du joueur qui paraissent de plus en plus loin des Lions indomptables. Tout compte faits, si jouer pour le Cameroun semblait déjà difficile, la signature de Hugo Ekitike au PSG rend encore les choses plus compliquées pour Rigobert Song.



Lire aussi: 👇👇👇👇👇