Sponsorisé

Fécafoot – le Coq Sportif: Une nouvelle procédure judiciaire en vu?

juillet 2, 2022 Par Steve Wilfried Yomba 0

Dans la matinée du vendredi 1er juillet 2022, la Fécafoot a annoncé la fin de sa collaboration avec l’équipementier le coq sportif. Dans un communiqué signé par le secrétaire général de la fédération camerounaise de football Blaise Djounang

Sous contrat jusqu’en 2024 avec l’instance fétière du football camerounais, l’équipementier voit donc son contrat rompu. Au grandes dames des populations camerounaise qui vomissaient déjà l’équipementier. Avec cette annonce, on croyait alors que cette décision a été prise d’un commun accord. D’autant plus que le premier communiqué malgré le fait qu’il manquait de signature datait du 24 Juin 2022. Ce qui faisait croire, qu’avec cette marge d’intervalle de temps, il y aurait bien eu des discussions avant d’arriver à cette décision.

Pourtant, la décision aurait été prise de façon unilatérale par la fédération camerounaise de football. En effet, c’est ce qui ressort du communiqué de Coq sportif qui annonce être surpris de la décision de la fécafoot: « Le Coq Sportif souhaite faire part de sa plus grande surprise et de sa stupéfaction à la lecture du communiqué émis ce jour par la FECAFOOT annonçant la résiliation de sa collaboration avec notre marque.» écrit l’équipementier français dans un communiqué envoyé à la rédaction de CFOOT Cameroun.



Une rupture unilatérale si cela se confirme, qui pourrait envoyer une nouvelle fois fécafoot vers une autre procédure judiciaire.

Lire aussi: 👇👇👇👇👇