Fécafoot: Guibaï Gatama serait le seul contestataire.

Il y a quelques jours, Guibaï Gatama avait demandé le depart de Samuel Eto’o à la tête de la Fécafoot. Un document portant signature d’un huissier annonçait au sécrétaire général de la fédération camerounaise de football l’absence de certains membres de l’AG 2021 à une session du comex de la fécafoot en soutient de cette vision du desormais très célèbre.

Pour cause, la contestation de ces membres la, des pouvoirs de Samuel Eto’o de convoquer une session du comité exécutif de la fécafoot suite à son problème avec le fisc espagnol. On se croyait alors à voir une cascade d’absence à cette première journée de travail. Cependant, aux dernières nouvelles qui nous parviennent de Douala, seulement un seul membre de l’assemblée générale de 2021 manque à l’appel de cette assise de travail du comex de la fécafoot.

Il s’agit en l’occurrence, de Guibaï Gatama. Alors qu’il avait déclaré de vive voie, que: “Pour rester cohérent avec mon engagement au strict respect des statuts et règlements de la Fécafoot, il ne participera pas à une session du Comité Exécutif convoquée par une personne n’étant plus qualifiée pour le faire.”avait-il déclaré. Il serait donc le seul membre de l’AG 2021 indépendant membre du Comex à avoir saisi cet huissier afin de mandaté le sécrétaire générale de la nullité de cette réunion du comité exécutif de la fécafoot. Surprenant donc de voir à travers cette notification arrivée à la rédaction de camerfoot-infos avec le pluriel pour evoquer plusieurs mandants.

Lire aussi: 👇👇👇👇

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

4 × cinq =