Connect with us

Actualités

CHAN 2022: Danger sur la participation du Cameroun en Algérie

Alors que les rapports entre la fédération camerounaise de football et l’Algérie semble difficile, il y aurait des doutes sur la participation du Cameroun au CHAN 2022.

Les garanties sécuritaires inquiètent le Cameroun


En effet, la compétition se joue entre le 13 Janvier 2023 et la 04 février du côté de l’Algérie. Qualifié pour la compétition, les Lions A’ sont logés dans le groupe E du côté de Oran. La sélection du Cameroun se prépare depuis quelques jours du côté du centre technique de la Caf à Mbankomo. Néanmoins, une bombe peut tomber à tout moment du côté de l’instant dirigeante du football camerounais. Le récent accrochage entre Samuel Eto’o et le YouTubeur Algérien inquiète du côté de Tsinga.

Depuis la qualification des Lions indomptables pour la coupe du monde Qatar 2022 en battant l’Algérie du côté de Blida, la partie algérienne a montré un manque cruel de fair-play. Réputé pour être un peuple agressif et chaud, cette situation inquiète la fédération camerounaise de football qui ne souhaite pas mettre en danger ses concitoyens. Les tous prochaines heures seront ainsi déterminantes et on pourrait avoir la confirmation que les Lions Indomptables A’ ne se rendront pas en Algérie pour le CHAN 2022.

Le Cameroun aurait donc décidé de surseoir sa participation au CHAN 2022 en Algérie

Néanmoins, bien qu’on attend l’officialisation, le journaliste Richard Naha nous informe que, Dans un rapport fait par un responsable de la Fecafoot a sa hiérarchie lors la cérémonie du tirage au sort du CHAN en Algérie: «la participation du Cameroun au CHAN est très risqué en terme de sécurité de nos joueurs, supporters et autorités.» Le Cameroun aurait décidé de surseoir à sa participation au CHAN 2022. Une décision prise en haut lieu pour des raisons de sécurité, car les dirigeants camerounais de la Fecafoot ne veulent pas prendre le risque de mettre en péril la sécurité de leurs concitoyens que ce soient les joueurs, les administrateurs, les journalistes et autres.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P