Connect with us

Actualités

Eto’o, Rigobert Song, André Onana, Vincent Aboubakar dit tout

Actuel capitaine des Lions indomptables du Cameroun, Vincent Aboubakar a évoqué divers sujet liés à la sélection nationale. Présent au Qatar pour la coupe du monde, le joueur de 32 ans a parlé de l’altercation entre André Onana et Rigobert Song.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Alors que pour la majeure partie de l’opinion public, la faute revient au sélectionneur national des Lions indomptables, les révélations de Vincent Aboubakar parlent d’un manque de respect d’André Onana envers Rigobert Song: “On arrive à l’entraînement, on commence à faire la mise en place. Le coach il parle, André Onana parle… le coach il parle André Onana parle. Ils se sont pris la tête. Après ils commencent à parler parler parler parler. Le coach a parlé parlé parlé parlé.» a confié Aboubakar à Diomansy Kamara le présentateur de l’émission. Il renchérit en donnant l’une des réponses de Rigobert Song à André Onana. « Il faut fermer ta bouche et me respecter » a balancé le sélectionneur au gardien de but.

Par ailleurs, le capitaine des Lions indomptables a évoqué les mauvais résultats actuels au sein du football camerounais. Ainsi, s’il a défendu Samuel Eto’o qui selon lui a de bonnes intentions, il a tout de même relativisé sur le choix des hommes autour de son ancien capitaine aujourd’hui président de fédération: « Notre président [de la Fecafoot,ndlr] essaie de faire avancer les choses, mais je lui ai dit que pour ça, il doit s’entourer des bonnes personnes. Tu peux avoir des bonnes intentions, mais il ne faut pas avoir des gens qui vont vous tirer vers le bas » à-t-il déclaré au micro des yeux dans les yeux sur Canal plus sport Afrique.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P