Connect with us

Actualités

Harold Moukoudi: “Je mérite de revenir en sélection.”

Récemment champion de Grèce avec l’AEK Athènes, Harold Moukoudi pense maintenant qu’il mérite un retour en sélection nationale du Cameroun.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

En effet, après sa mauvaise coupe d’Afrique des nations avec les Lions indomptables, et aussi une mauvaise saison avec AS Saint-Etienne, Harold Moukoudi avait perdu sa place en sélection nationale du Cameroun. Depuis son penalty manqué lors de la demi-finale de la coupe d’Afrique des nations face à l’Egypte, il n’a plus jamais été appelé avec les Lions indomptables. Son départ à l’AEK Athènes semble avoir changé son statuts en club.

Titulaire indiscutable cette saison avec le club grecque, il a remporté le championnat et terminé dans l’équipe type de la saison. Des performances qui lui font pensé qu’il a sa place en sélection nationale: « Je mérite de revenir en équipe nationale. Mes performances sont intéressantes et elles parlent pour moi. Personnellement, je fais tout ce qu’il faut pour revenir en sélection et mes performances aujourd’hui, parlent d’elles-mêmes. » a-t-il déclaré sur RSI.

Avec la blessure d’Enzo Ebosse, et Christopher Wooh, le défenseur de 25 ans pourrait avoir la chance de revenir. La décision reviendra à Rigobert Song qui donnera la liste des joueurs sélectionnés pour la rencontre entre le Cameroun et le Mexique le 11 Juin prochain (03H).


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :
Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P