Connect with us

Actualités

France: Le Stade Rennais ne va pas conserver Karl Toko-Ekambi

Arrivé au Stade Rennais en prêt de six (06) mois, en provenance de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko-Ekambi ne devrait pas rester en Bretagne.


Pourtant, décisif lors des trois dernières sorties du Stade Rennais en Ligue 1 (30 ans, 15 matchs et 3 buts en L1 avec le club breton cette saison), Karl Toko-Ekambi a certainement réagi trop tard. L’attaquant prêté sans option d’achat par l’Olympique Lyonnais n’a pas convaincu les dirigeants du club breton. Ceux-ci n’ont pas l’intention d’engager une procédure en vue d’un transfert définitif de l’international Camerounais: « Son avenir au-delà du moins de juin ne s’écrit pas à Rennes », écrit le journal L’Equipe.

Cependant, il semble tout aussi difficile de la voir revenir à l’OL. Dans le même papier, le quotidien l’Equipe exclut quasiment un retour à Lyon. Le Lion indomptable reste sous contrat jusqu’en 2024, mais sa relation difficile avec les supporters rhodaniens semble représenter un obstacle insurmontable. Les supporters des Gones ne veulent plus revoir l’attaquant camerounais sous leurs couleurs. « Karl Toko pense au mercato. On ne veut pas te revoir avec notre maillot ! », ont exprimé les Bad Gones depuis leur virage nord. Une volonté clairement exprimée et a priori partagée par le principal intéressé, malgré un contrat qui s’achève en juin 2024.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P