Équipe type Janvier 3: Choupo-Moting, Zambo-Anguissa, Michael Ngadeu présents

Pour la troisième semaine du mois de janvier 2023, la rédaction de camerfoot-infos a préparé l’équipe type de la semaine. Certains joueurs ont brillé en club et aussi en sélection des Lions A’.

Éric Maxim Choupo-Moting a repris dans ses standards de la période avant le mondial Qatar 2022. Avec le Bayern Munich, le vice-capitaine des Lions indomptables a scoré pour le retour de la Bundesliga. Un but qui ne suffit pas au Bayern Munich accroché (1-1) à Leipzig. André Franck Zambo-Anguissa a lui aussi été décisif pour la toute première fois post-mondial Qatar 2022. Face à Salernitana, le Lion indomptable a délivré la passe decisive du 1-0 dans la victoire (2-0) du Napoli. De son côté Michaël Ngadeu a fait preuve de solidité dans le succès 0-3 de la Gantoise face à Saint Trond. Imbattable dans les duels l’international camerounais a protégé son portier dans une soirée presque tranquille.

Le Jeune Carlos Noom Baleba a enchaîné une nouvelle titularisation avec le LOSC Lille. En coupe de France, face à Pau FC l’ex-pensionnaire de l’école de football des Brasseries du Cameroun a disputé 70 minute. Le LOSC passe en 8ème de finale. Le jeune Steve Mvoue lui aussi enchaîne de belles performances avec Seraing. Une nouvelle fois titulaire, il a écœuré le milieu de terrain d’Anderclecht. Il rentre à nouveau dans notre onze malgré la défaite de son équipe (0-1). Buteur lors du succès 1-0 des Lions A’ Jérôme Ngom entre aussi dans notre équipe type, tout comme Ibrahim Saidou qui a réalisé un belle partie avec cette équipe face au Congo Lundi dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 + 14 =