Belgique: Ngadeu et la Gantoise corrigent Thierry Boya et St Trond

En déplacement à Saint Trond, Michael Ngadeu et la Gantoise maintenent le cap pour la lutte pour le titre de la Jupiter Pro League de Belgique.

Titulaire dans la défense centrale, l’international camerounais a réalisé une grosse partie, face à Thierry Boya et ses coéquipiers. Michaël Ngadeu a en effet tenu son rang. Il a remporté la quasi totalité de ses duels et multiplié les interceptions. Il a régulièrement dominé ses adversaires, notamment dans les airs. Des interventions précieuses dans sa surface qui ont permis à son gardien de passer une soirée tranquille. Sur le plan offensif, la Gantoise a réalisé un match spectaculaire. Au bout de 21 minutes, les attaquants et coéquipiers de Michael Ngadeu ont plié la partie. Ibrahim Salah à la 34e minutes, et Cuypers par deux fois (44e et 55e) ont porté le score à 3-0.

Frappé par un carton rouge de Koita à la 17e minute, Franck Thierry Boya et Saint Trond ne vont jamais revenir. Une défaite qui fait du mal à Saint Trond, qui désormais se classen à la 8e place. Synonyme de dernière pour la lutte en Europa Ligue. Par contre, la Gantoise fait un saut et se trouve à la place qualificative pour les barrages pour le titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-neuf + dix-sept =