Coupe de France: Christopher Wooh n’a pas porté bonheur à Rennes.

En déplacement au Vélodrome pour y affronter l’OM, pour le compte des 16es de finale de la coupe de France, Christopher Wooh et le Stade Rennais ne vont pas réaliser un nouvel exploit.

Après la victoire le week-end dernier (1-0) face au PSG, les bretons espéraient réaliser un autre hold’up parfait. Habituellement invaincu lorsque Christopher Wooh est aligné d’entrée, ca n’a pas fonctionné pour les poulains de Bruno Genesio. Le but Mattéo Gendouzi à la 59e minute permet au phocéens de s’imposer face aux bretons. Une défaite qui marque la première de Rennes lorsque Christopher débute la rencontre, et une fin de parcour en coupe de France. Par ailleurs, il est important de rappeler que Christopher Wooh a disputé 70 minutes dans cette rencontre, remplacé par Santamaria.

Côté Olympique de Marseille, contrairement à Simon Ngapandouetnbu non convoqué, Régis Mughe (18 ans) a une nouvelle fois fait partie du groupe d’Igor Tudor. Pour le moment, l’ancien pensionnaire de l’école de football des Brasseries du Cameroun n’a pas obtenu de minutes avec les phocéens, malgré cette récurrence d’apparition dans le groupe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 + 14 =