Mercato: Vincent Aboubakar de retour au Besiktas (officiel)

Vincent Aboubakar et le Besiktas, c’est une histoire d’amour. Pour la troisième fois de sa carrière, le capitaine des Lions indomptables va évoluer avec le club de la ville d’Istanbul.

Après ses premiers passages au sein du club Turc, où il a disputé 38 matchs pour 19 buts au cours de la saison 2016-2017, et 30 matchs pour 16 buts lors de son deuxième passage (2020-2021), Vincent Aboubakar avait rejoint Al Nassr au cours de l’été 2021. Alors que le Besiktas souhaitait le prolonger, l’international camerounais réclamait 3,5 Millions d’euros comme salaire par an. Un chiffre loin des 2,7 Millions d’euros proposés par le club d’Istanbul. Après une saison et demi, Vincent Aboubakar qui a inscrit 12 buts en 36 matchs avec le club saoudien va finalement retourner en Turquie.

Sa bonne coupe du monde a permis au Besiktas d’atteindre des chiffres à la hauteur de son talent. Ainsi, Vincent Aboubakar signe un contrat de deux saisons et demi, et il percevra 3 Millions d’euros par saison. « Les années changent, les routes changent, les uniformes changent, mais l’AMOUR ne change pas ! AMOUR AVEUGLE. Bienvenue chez vous, Vincent Aboubakar« , a écrit Besiktas via twitter. Classé 5e de la Super Lig Turc, à 10 points du leader Galatasaray (un match en plus), les aigles enregistrent l’arrivée d’un renfort de poid pour lutter pour une place européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 − 5 =