Choupo-Moting: « Tout dépend de l’état d’esprit »

Qualifié pour la huitième fois en coupe du monde, les Lions indomptables du Cameroun croient et espèrent réaliser une très bonne coupe du monde. En grande forme avec son club du Bayern Munich, Eric Maxim Choupo-Moting croit aux chances des équipes africaines.

Face à la presse, l’attaquant du Bayern Munich s’est montré décomplexé et conscient des attentes des camerounais à son égard: « C’est normal que les attentes soient énormes. Personnellement, je donnerai le meilleur de moi car je sais que je peux aider l’équipe mais pour avoir du succès on doit le faire ensemble et je crois en nous car nous avons de la qualité, nous devons le démontrer sur le terrain » a-t-il déclaré.

Pour  rappel, le Cameroun débutera  sa competition jeudi prochainface à la Suisse. A l’heure ou il a été rappelé à Choupo-Moting que l’Afrique n’a toujours pas traversé le seuil des quarts de finale de la Coupe du Monde, l’attaquant bavarois s’est  montré optimiste et  pense que rien n’est impossible : « Je pense que tout est possible car toutes les équipes africaines ont la qualité pour y arriver. Néanmoins, tout dépend de l’état d’esprit. » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × un =