Vidéo: En colère, Samuel Eto’o frappe sur un youtubeur

Présent au stade pour suivre un match de coupe du monde, Samuel Eto’o a été le protagoniste d’une scène devenu virale sur les réseaux sociaux. On peut voir le président de la Fédération camerounaise de football sortir de ses gonds face à un youtubeur probablement algérien.

En effet, alors qu’il sortait du stade pour certainement rejoindre le véhicule à sa disposition et rejoindre son hôtel, Samuel Eto’o est poursuivi par plusieurs fans certainement soucieux d’avoir une photo avec l’ancienne star du FC Barcelone. C’est alors que subitement, on voit un Samuel Eto’o furieux face à un monsieur qui semblait proche de lui quelques minutes avant. Il s’agit du youtubeur Sadouni qui aurait certainement interrogé le président de la Fédération Camerounaise de Football sur la rencontre de Blida entre le Cameroun et l’Algérie. Il aurait certainement utilisé des mots insultants, envers le Cameroun, ce qui aurait mis Samuel Eto’o en colère, et celui-ci ne pouvant pas se retenir a agit brutalement.

Ayant eu quelques bleus et perdu sa caméra, le youtubeur Sadouni compte porter plainte contre Samuel Eto’o à la police Qatari, nous informe CFOOT.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux × 3 =