Connect with us

Actualités

Bundesliga: Kunde Malong buteur malgré la défaite de Bochum

Pour la 18e journée de Bundesliga, Pierre Kunde Malong et Bochum affrontaient son ancien club en Bundesliga Mayence. Titulaire pour la première fois depuis son retour dans l’Elite du football allemand, le Lion indomptable a brillé, malgré la lourde défaite de son équipe.


En effet, Mayence a corrigé le VFL Bochum 5-2 ce samedi. Avec une grosse première période, les locaux menaient déjà 3-0 dès la demie heure de jeu. Jae-sung Lee a rapidement ouvert le score pour le 05ER dès la première minute de jeu. Silvan Widmer a ajouté un autre but un quart d’heure plus tard après un travail solide de Karim Onisiwo (18e). Le 3-0 d’Onisiwo à la 28e minute donnait déjà une nette avance à Mayence en début de match. Un score qui restera inchangé jusqu’à la pause.

Du retour des vestiaires, c’est à nouveau l’attaquant autrichien qui a marqué pour Mayence et a porté le score à 4-0 (57e). Néanmoins, les visiteurs vont semer la revolte. En tant que ancien de la maison, le Camerounais Pierre Kunde (70e) va réduire le score pour Bochum. Son coéquipier Erhan Masovic (72e) portera le score à 4-2 en l’espace de quelques minutes et redonnaient du suspense à la partie. Ce n’est que dans les dernières minutes qu’un nouveau but d’Onisiwo a fait pencher la balance en faveur de Mayence (5-2). Avec cette défaite, Kunde Malong et Bochum restent premiers relégables et devront batailler pour le maintien.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P