Connect with us

Actualités

Bundesliga: Choupo-Moting une nouvelle fois muet avec le Bayern

   

Le Bayern Munich recevait l’Eintracht Frankfort pour le compte de la 18e journée du championnat allemand la Bundesliga. Une nouvelle fois titulaire, Éric Maxim Choupo-Moting n’a pas pesé dans cette rencontre.

Alors qu’il avait scoré lors du déplacement à Leipzig pour le retour du championnat allemand, Éric Maxim Choupo-Moting est resté muet mardi dernier lors de la réception de Cologne (1-1). On s’attendait alors à ce que l’attaquant international camerounais réagissent face à Eintracht Frankfort. Placé à la pointe de l’attaque du dispositif tactique de Julian Nagelsman, Éric Maxim Choupo-Moting a eu du mal brillé face à Evan Ndicka et ses coéquipiers. Le Lion indomptable a eu du mal à se créer les occasions, comme l’ensemble de son équipe.

Il a disputé 77 minutes dans ce match avant de céder sa place au jeune français Tel. Le Bayern Munich et l’Eintracht Frankfort se séparent finalement, sur un score de 1-1. Si Leroy Sane avait ouvert le score (34e min) pour les locaux, le vice champion du monde Kolo Muani a rétabli l’équilibre (69e) pour les visiteurs. À quelques jours de la ligue des champions, le Bayern Munich inquiète avant d’affronter le Paris Saint-Germain le 14 février prochain.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P