Bruno Genesio confirme l’envie de Toko-Ekambi de rejoindre Rennes

À quelques jour de la fin du mercato d’hiver, le feuilleton Karl Toko-Ekambi pourrait rythmer les derniers jours du mercato. Pris à grippe par les supporters de l’OL, l’international camerounais devrait sauf miracle, quitter les rhodaniens.

En effet, alors qu’il a commencé à suivre le Al Shabab qui serait intéressé par lui, Karl Toko-Ekambi a plus un penchant pour ralier le Stade Rennais, et retrouver Christopher Wooh. En effet, Bruno Génésio (entraîneur de Rennes) a une nouvelle fois évoqué le sujet ce mardi. Plus rassurant, le technicien breton semble positif quand à la venue du Lion indomptable: : « Oui, oui, on a parlé avec Karl Toko-Ekambi et oui, il a envie de venir. Il y a une bonne avancée, après on n’est pas seuls. » a-t-il déclaré.

Pas trop dans assiette du côté de l’OL, Karl Toko-Ekambi devrait rapidement monter en mental. Une situation qui n’inquiète pas le technicien français passé par l’OL: « Il est capable de jouer sur le côté, il est capable de jouer dans l’axe, il est capable de jouer dans plusieurs systèmes, a enchaîné l’entraîneur du club breton. Je sais qu’il a un passage difficile à Lyon, je connais le contexte et je me dis que dans un contexte plus rassurant et où il sera plus en confiance; on peut bien le relancer. » A déclaré Bruno Génésio.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − 7 =