Connect with us

Actualités

Coupe de France: Ganago inefficace fait souffrir le FC Nantes

En déplacement chez ES Thaon, rien n’a été facile pour Jean-Charles Castelletto, Ignatius Ganago et leurs coéquipiers. L’équipe de National 3 a donné du file à retordre au FC Nantes, qui a dû attendre la fatidique épreuve de tirs aux buts pour arracher son billet en 8ème de finale de la coupe de France.


Titulaire dans la défense composée par Antoine Komboaré, Jean-Charles Castelletto a réalisé une rencontre solide préservant les buts du FC Nantes de plusieurs situations dangereuses. En manque de solutions sur le plan offensif, Antoine Komboaré décide de lancer Ignatius Ganago à la 59e minute. Le jeune attaquant international camerounais fait preuve d’inefficacité. Le FC Nantes ne réussit pas à s’imposer en 120 minutes.

Tout se décide donc à la fatidique épreuve des tirs aux buts. Designé tireur, Ganago manque son tir aux buts. Heureusement pour lui, les autres tireurs nantais ont été plus efficaces. Le FC Nantes s’impose 4-2 à cette séance et file en 8ème de finale de la coupe de France.

Click to comment

You must be logged in to post a comment Login

Leave a Reply

More in Actualités

P