Connect with us

Amérique

Uruguay – Brésil : Entorse ou ligament pour Neymar ?

Pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, le Brésil s’est inclinés en Uruguay (2-0), mais surtout a une nouvelle fois vu Neymar être victime d’une blessure.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

Convoqué par Fernando Diniz, pour la trêve internationale du mois d’octobre, Neymar a une nouvelle fois vécu des moments agité. En effet, avec ses coéquipiers, ténu en échec (1-1) par le Vénezuela à domicile, le meilleur buteur de l’histoire de la séléçao était une nouvelle fois au coeur d’un scandale. Il était accusé d’avoir organisé une fête avec Vinicius Junior et Richarlisson à l’hotel où logeait la Séléçao. Les problèmes ne se sont pas finalement dissipés.

Alors que le Brésil avait un déplacement important en Uruguay, Neymar devait repondre sur le terrain pour faire taire les critiques. Cependant, les choses ont plutôt mal tournées, pour le Brésil qui s’est incliné (2-0), face à une équipe de l’Uruguay metarmorphosée par Marcelo Bielsa, et avec pour guide Fede Valverde. De plus, les choses ont été bien plus grave pour Neymar Junior. Victime d’une grave torsion du genou dans un duel avec un joueur Uruguayen, l’ancien numéro 10 du PSG a dû sortir en larme sur civière peu avant la mi-temps au stade du Centenario.

Selon les informations de Globo EsporteNeymar JR connaitrait déjà le verdict concernant son pépin physique. il aurait évité le pire et souffrirait d’une grave entorse du genou, plutot que des ligament croisées. Reste desormais à savoir dans combien de temps le joueur recruter pour 90 Millions d’Euros par Al Hilal pourra retrouver la compétition.


Obtenir les nouveaux articles par e-mail :

More in Amérique

P